Communauté Française Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum de la communauté française d'Animal Crossing !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Jamesdu06 me voici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamesdu06

jamesdu06


Messages : 6
Clochettes : 10
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Jamesdu06 me voici ! Empty
MessageSujet: Jamesdu06 me voici !   Jamesdu06 me voici ! EmptyLun 12 Mar - 13:11

Oyez ! Oyez ! *tousse* Je me présente, Jamesdu06 pour en savoir plus sur moi, direction Nintendo Master, je suis fan de Animal crossing, depuis la Version Nintendo 64, je suis à donf sur Animal crossing, mais mon préféré *roulement de tambour* c'est celui sur Nintendo DS, parce que pour moi, animal crossing c'est un monde qui vous appartient, et qui doit être sur vous et avec vous dans toute les situations ! Heureusement j'ai d'autre passion dans la vie ! Si vous voulez en savoir plus sur moi ! bah foncez voir mon profil et ajoutez moi en ami ! Bref, j'ai donc 18 ans (et oui ! à cet âge là j'aime encore Animal Crossing), je suis Étudiant en phase terminale (Littéraire, NON ! je ne suis pas un fainéant). L'événement que j'attends chaque année ? L'E3, ça fait toujours rêver, un jour j'irais :) Niveau console, alors que compose ma ludothèque ? Bah une nintendo dsi xl, une psp slim, une n3ds, une wii et un iphone 4 (oui c'est une console). Bref, heureux d'être parmi vous, fan d'animal crossing comme moi ! Ajoutez moi en ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache




Messages : 11
Clochettes : 13
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi 8)

Jamesdu06 me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Jamesdu06 me voici !   Jamesdu06 me voici ! EmptyLun 12 Mar - 13:19

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin



Messages : 103
Clochettes : 132
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Salouël

Jamesdu06 me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Jamesdu06 me voici !   Jamesdu06 me voici ! EmptyLun 12 Mar - 16:39

Bonjour et merci de ta présentation et de ton inscription ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Jamesdu06 me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Jamesdu06 me voici !   Jamesdu06 me voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamesdu06 me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française Animal Crossing :: Présentation-
Sauter vers: